La CSC de Zaventem déménage à Vilvorde

Le 14 février, le centre de services CSC de Zaventem déménage et fusionne avec celui de Vilvorde. À partir du 20 février, nous vous accueillerons avec plaisir au centre de services de Vilvorde (Toekomststraat 17, 1800 Vilvoorde) pour toute question relative au chômage. Seule l’adresse change, le service reste le même. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans un autre centre de services du Brabant flamand. Vous trouverez les adresses des centres de services CSC sur notre site sous l’onglet Contact et sur le site de la CSC de Louvain. Nous vous demandons toutefois de continuer à vous y rendre après avoir fait votre choix. 
Le centre de services CSC de Vilvorde sera fermé les 15, 16 et 17 février en raison du déménagement.
La boîte aux lettres CSC de Zaventem sera levée une fois par semaine. Vous pouvez donc encore l’utiliser pour nous remettre vos cartes de contrôle et autres documents CSC.

Comment y arriver ?

Le centre de services de Vilvorde (Toekomststraat 17, 1800 Vilvoorde) est aisément accessible en transports en commun. Différents arrêts de bus de De Lijn se trouvent à quelques pas. Vous pouvez calculer votre parcours sur le site de De Lijn. La gare de Vilvorde ne se trouve qu’à un petit quart d’heure du centre de services CSC.
Si vous venez en voiture, vous devez tenir compte du nouveau plan de parkings de la ville de Vilvorde. Le grand parking le plus proche (payant) se trouve à la Rooseveltlaan. Vous pouvez aussi vous garer côté rue. Attention : le parking de la Grand-Place (Grote Markt) est fermé pour travaux. Pour en savoir plus sur les tarifs, voir la brochure Parkings à Vilvorde.

Contacter le centre de services CSC de Vilvorde

Adresse : Toekomststraat 17, 1800 Vilvoorde
Heures d’ouverture : 
  • lundi : 8h45-12h
  • mardi : 8h45-12h + 14h30-18h (mardi après-midi réservé aux affiliés actifs)
  • mercredi : fermé
  • jeudi : 8h45-12h
  • vendredi : 8h45-12h
Numéro de téléphone : 02/557.88.88 (centre de contact de la CSC de Bruxelles-Hal-Vilvorde)

Prenez rendez-vous dans une antenne syndicale

Une question sur la législation sociale, votre salaire ou vos conditions de travail ? Passez donc dans une de nos antennes syndicales (à Asse, Overijse, Zaventem ou Haacht). Attention : elles ne travaillent que sur rendez-vous et ne sont donc pas accessibles librement. Prenez rendez-vous au 02/557.88.88 ou 078/15.15.99 (Haacht). Pour toute question relative à votre dossier chômage, adressez-vous à l’un des centres de services du Brabant flamand.